Indicators on la tour sombre You Should Know

morganelafee456 bon, on verra, perso , je suis super accro a ce livre, ron howard..boff... et javier bardem re boff, je pense que l'acteur qui se rapprochais le moreover de clint eastwood dc de roloand est vigo mortensent a la rigeur daniel craig, si le role principal est foiré ca va etre bizzard...j'ai dislike quand meme, mais j'ai peur d'etre deçue..

Warner Bros. est pendant un temps intéressée pour reprendre le projet, avec Russell Crowe envisagé pour le rôle principal[eleven], mais, en août 2012, la compagnie décide à son tour de ne pas financer le projet, le studio de production Media Legal rights Cash restant le dernier candidat susceptible de le mettre en chantier[twelve].

matdel62 j'ai lu le livre ou plutôt la saga ( 7 tomes ) et j'ai adoré même si l'intrigue est un peu longue à se mettre en route. Et si Hugh Lairie est vde la partie alors là focus aux yeux;

ORbit708 franck darabont me parait un meilleur choix en tant que réal!!! pour les acteurs le Forged reste super serré !!!!

Le movie sera sûrement (annulé/beaucoup repoussé) d'autant que Ron Howard a d'autres projets en tête qui plaisent aux distributeurs...

cueldalie Snafu... Tu es sur Allocine et tu réussis à demander des infos sur un réalisateur.............................................................................?

Voyez les disorders d’utilisation pour additionally de détails, ainsi que les crédits graphiques. En cas de réutilisation des textes de cette web site, voyez remark citer les auteurs et mentionner la licence.

Personnelement ce n'est pas forcément la représentation que je me serait faite de Roland et Eddie (surtout Eddie, que j'aurais vu furthermore undesirable-ass) mais ce sont vraiment d'excellents acteurs, alors pourquoi pas...

Sac d'os : le nombre 19, d'une grande significance dans la saga, apparaît également tout au extended de ce roman.

.Okay, il y a les lentilles et tout, mais il a c'te purée d'accent là ! Moi j'aurais bien aimer voir Viggo, ou encore Hugh Jackman.. Je suis d'avis qu'il fallait que ce soit Peter Jackson a la réalisation, avec d'autre réalisateurs : three !

Zelda19 Pour moi choisir Javier Bardem est une erreur, il n'a absolument le physique, pour moi Roland n'est pas du tout hispanique.

Il est prévu que l'adaptation débute par un premier film, suivi par la première saison de la série, puis un next film (sur la jeunesse de Roland), une seconde saison, un troisième movie et finalement une ou plusieurs saisons de la série pour terminer[9]. La sortie du Leading film est planifiée pour la day du 17 mai 2013 par Universal Images[ten]. Début 2011, les producteurs évoquent, pour le rôle principal de Roland Deschain, les acteurs Viggo Mortensen et Javier Bardem comme étant leurs priorités[eleven].

En août 2012, Warner Bros. décide à son tour de ne pas financer le projet, le studio de manufacturing Media Rights Funds restant le dernier candidat inclined de le mettre en chantier[fifteen].

Randall Flagg, l'homme en noir aux multiples identités, méchant réexisting de l'œuvre de Stephen King, est un puissant sorcier suivant ses propres desseins.

The Extensive Highway House a débuté en mars 2008, au même rythme de parution que les préquelles. Ces cinq volumes ont pour thème le trajet-retour de Roland vers Gilead, soit une histoire inédite.

La Méthode respiratoire : une brève allusion aux briseurs y est faite lorsque le personnage de David trouve un livre portant ce titre dont l'auteur, dont nulle trace d'existence n'est trouvée, pourrait être lui-même un briseur selon le personnage de Stevens.

Mais il est vrai que pour trouver un physique " charismatique " à la manière du Pistolero avec un regard perçant bleu acier , ce n'est pas évident......comme il n'est pas évident de trouver une attract, un physique et une " gueule " à la Clint Eastwood . Je crains , comme tant d'autres fans, une grande déception......... à suivre.!!!

Président de la Tet Company aux côtés de John Cullum et Aaron Deepneau, il reçoit Roland en 1999 et le salue comme étant, à 101 ans, le dinh et dernier membre du ka-tet de la rose.

Donald Callahan, qui apparaît aussi dans Salem, est le prêtre de la Calla. Il possède la faculté de repérer les vampires à leur aura depuis que le vampire Barlow, put iné à Salem, l'a forcé à boire son sang.

Concernant le personnage d'Eddie Dean, Aaron Paul, qui a depuis longtemps exprimé son intérêt pour tenir le rôle, mène auprès de Stephen King et de la output une campagne de lobbying sur World-wide-web pour l'obtenir[26].

Concordance, un tutorial officiel du cycle en deux tomes, réunit des appendices autour de l'œuvre de King et mentionne les modifications faites aux quatre premiers tomes avant leurs rééditions (notamment des ajouts et corrections au Leading, Le Pistolero).

Brume : la brume provient d'une faille entre deux mondes ayant créé un espace vaadash similaire aux tramées décrites dans le cycle et dans lesquelles vivent des créatures semblables.

 Sauf sign contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette segment proviennent de la click here base de données IMDb.

On peut trouver dans les autres œuvres de l'écrivain de nombreuses références à cette saga, que Stephen King a qualifié de « Jupiter du système solaire de mon imagination ».

Elle est profondément jalouse de la jeunesse et de la fraîcheur de Susan Delgado dont elle est chargée de vérifier la virginité au début de Magie et Cristal.

Insomnie : les personnages de Patrick Danville et du Roi Cramoisi figurent dans ce roman, le second essayant d'y assassiner le Leading ; de nombreuses allusions à la Tour sombre et au ka y sont faites ; Patrick Danville y fait un dessin de la Tour sombre entourée par un champ de roses avec un cowboy, que Patrick nomme comme étant Roland, marchant vers elle.

A l'inverse, Stephen King lui-même se félicite du choix d'Elba. Sur le personnage de Roland, King précise : « Pour moi le personnage est toujours le personnage. C'est presque un héros à la Sergio Leone comme l'homme sans nom (...) Il peut être noir ou blanc, cela ne fait aucune différence à mes yeux. Je pense que cela ouvre beaucoup de possibilités pour l'histoire »[20].

marcfieldfr La meilleure oeuvre de Stephen King , la as well as longue aussi vehicle il a longtemps hésité à publier le Leading volet et au remaining une sage qui résume tout le expertise de King.

maxouzob Fais chier, fais chier... TAnt de monde d'accord pour se dire que Ron Howard c'est pas ça, et pourtant pas le choix, faut faire avec, c'est dommage que tous les gens qui justifient leurs lecture du bouquin ne peuvent pas devenir co-producteur et votez ensemble pour désignez une liste de réalisateur additionally talentueux qu'howard pour ce style de projet du moins...

Jake Chambers, jeune garçon de onze ans que Roland considère comme son propre fils. Il voue une admiration sans bornes au pistolero et est très intelligent pour son âge. Jake est doté du « shining », don mélangeant la télépathie et l'empathie, ce qui lui permet aussi bien d'avoir des prémonitions que de lire dans les pensées.

Roadmaster : la Buick de ce roman semble être une sorte de portail vaadash et les créatures qui s'en échappent semblables à celles de Brume.

Cependant, un grave incident de voiture survenu en 1999 au cours duquel il a frôlé la mort, et qui inspirera des évènements dans le récit lui-même, semble l'avoir convaincu de mener à son terme cette histoire, probablement la in addition énigmatique de ses œuvres.

dams14 je trouve que Ron Howard n'est pas vraiement realisateur adapter a ce genre de movie,pour ma portion,je voyait as well as J.J. Abrams,apres son superbe Star Trek ,il aurai donné a bon coup de jeune,mais universal a mis Ron Howard,c Ron Howard,TheWatchmen,je ne voit pas pourkoi si le projet aurai ete donne a Guy Ritchy,il a fait de tres movie sauf one seul film,mais si il aurai donne le projet a Zack Snyder,la ca aurai ete la classe

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *